mardi 15 avril 2014

Winterhaven, Tome 2 : Mirage - Kristi Cook





Résumé


Violette McKenna est de retour pour sa dernière année à Winterhaven. Et mieux encore, elle retrouve enfin Aidan après la séparation de l’été. Mais quand une violente vision vient la hanter, Violette se met à douter de tout : en qui peut-elle avoir confiance, est-elle en danger, et pire que tout, Aidan est-il réellement son âme sœur ?




Mon avis

Décidément, je n'ai pas vraiment de chance avec les deuxièmes tomes des séries que je lis en ce moment.

Bien que cette histoire est quand même plutôt intéressant et l'Héroïne attachante , je me suis quand même ennuyée une bonne partie du livre.

 Il n'y a pas vraiment d'évolution dans l'histoire par rapport au 1er tome et pas d'action si ce n'est les chassés croisés amoureux de tous les personnages , les tentatives de séduction et les scènes de jalousie .

Il y a eu beaucoup trop de passages sur les recherches qu'effectuait Aidan contre le vampirisme, et c'est vraiment dommage.

C'est vrai que malgré les longueurs de ce tome, le livre est quand même prenant et on attend avec impatience de savoir ce qu'il va advenir de nos adolescents , surtout de Violet et d'Aidan.

La fin du tome me laisse un peu sur ma faim, car on ne sait toujours pas qui est vraiment celui qui commet tous ces meurtres, malgré quelques soupçons, j'avoue que je suis dubitatives. Je veux savoir...

Donc, je lirais le prochain tome, malgré que celui-ci ne m'ait pas laissée une très bonne impression. 


LECTURE COMMUNE AVEC DIZOUILLE SUR LIVRADDICT




6 commentaires:

  1. Tu en as pensé à peu près comme moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu on a aimé mais on s'est quand même ennuyé lol

      Supprimer
    2. Ouaip, on doit être sado mdrrrr

      Supprimer
  2. Oui c'est vrai qu'il se passe pas grand chose dans ce tome mais la plume de l'auteure m'a permis de ne pas trop m'ennuyer .

    RépondreSupprimer
  3. Belinda Lambot-Geens20 avril 2014 à 15:22

    Bon, je pense que la messe est dite....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui Bélinda ? On en a pensé à peu près toutes la même chose même si on veut lire le tome suivant lol

      Supprimer