mercredi 30 juillet 2014

Vampire Brothers - volume 1 - Alice H. Kinney



Résumé

Une romance sombre et intense, rythmée par les épreuves et sublimée par l'amour.

Deva rêvait de quitter le Montana pour étudier l’histoire de l'art dans une université prestigieuse ; elle doit rester à Missoula pour ne pas s’éloigner de sa mère, gravement malade.
Deva pensait que cette nouvelle année universitaire serait d’une banalité sans égale ; un tueur en série sévissant dans les parages et les agissements suspects de sa meilleure amie vont vite lui faire revoir sa copie.
Deva croyait avoir trouvé en Dante un véritable ami ; un seul regard du beau Tristan Grant et sa vie va être bouleversée à tout jamais…

Attirée malgré elle par ce sublime garçon dont elle ne sait rien, la jolie jeune fille va tout faire pour échapper à la passion qui cherche à s’emparer d’elle. Car elle en est certaine : ce beau visage et cette assurance implacable dissimulent quelque chose. Mais quand elle découvre enfin son secret, il est déjà trop tard…




Mon avis


J'ai hésité à lire cette nouvelle, je pensais que c'était une nouvelle érotique comme beaucoup d'autres et je ne suis pas très fan de ce genre de lecture, ni de simples romances d'ailleurs. L'érotisme dans les romans ne me dérange absolument pas, si il y a une histoire intéressante, de l'humour, de l'aventure, du fantastique où un thriller. Mais une histoire qui ne parle que de sexe, très peu pour moi...

Mon amie Daisy, m'a certifié que j'allais aimer, je lui ai fait confiance. Je crois que finalement, j'ai bien fait.

Deva, une jeune femme d'une vingtaine d'année et son amie Iris, étudiantes, sont à la recherche du grand amour, enfin, surtout Iris. Elles croisent deux frères dans l'université et Deva se sent irrémédiablement attirée par Tristan, mais celui-ci, si quelquefois peut se montrer charmant, est très changeant et le lendemain se montrer distant, voire même désagréable.

Deva va découvrir se qui se cache derrière ce comportement troublant et lorsqu'elle est attaquée dans le campus par un tueur en série, elle va comprendre ce qu'est Tristan en réalité.

J'ai bien aimé cette histoire, surtout l'écriture de l'auteure qui sait très bien décrire les sentiments et les émotions.

Pour juger, à sa juste valeur, cette nouvelle d'une soixantaine de page, je vais attendre la suite car l'auteure nous laisse sur un suspens inquiétant.  
Pour les scènes érotiques, elles sont décrites avec beaucoup de talent et surtout, elles ne sont pas nombreuses, une seule pour 60 pages, si ma mémoire est bonne.

je lirai sans hésiter le deuxième volume, une belle découverte.









4 commentaires:

  1. Tu crois !!!!! Branleuse, avoue que j'avais raison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrrrrr branleuse toi même, ben c'est ce que j'ai dit que tu avais raison , non ?

      Supprimer
    2. Ouais mais tu as ajouté "je crois" , non mais oh !!!! lol

      Supprimer
    3. Tu ne vas quand même pas jouer sur les mots, maintenant, non mais oh!!!! mdrrrrrrr

      Supprimer